Le retour du blog ... !


BON RETOUR LES LOULOUS !

Loupi est de retour ! 
De nouvelles histoires vont arrivés (corriger ou pas, c'est la surprise !) sur le blog, en espérant qu'elle soit plus "gay" (= gai) que les autres. 

Attendez-vous à de la romance, et des univers toujours autour du fantastique et héroïc-fantasy. (Peut-être qu'un jour, je changerais d'univers pour le futur !) 
Tout celà pour vous annoncer : 
  • Une fanfiction à chapitres sur l'univers d'Aventures
  • De nouveaux textes OS [Yaoi/Yuri]
Puis pour vous informer qu'un de mes textes que vous n'avez jamais lu (sauf si vous êtes un de mes bêtas-lecteur) qui sera proposé à une maison d'édition pour un appel à texte. Je vous donnerais des nouvelles, si vous le souhaitez. (Ou pas !)

Les textes arriveront très rapidement et je vous souhaite une bonne lecture ! 
Bisouilles,
Yuki Wolf


Commentaires

Articles les plus consultés