Réforme orthographique qui passe mal...

Il était une fois...Une jeune fille qui se levait pour comprendre que la France ne tombe pas simplement mais chute comme une pierre au fond de l'eau.

Kira qui se casse la gueule me fait toujours rire ! :')

Nous savons tous que la langue française est la plus compliqué, mais surtout la plus belle de la planète. 
Cette réforme me dégoûte devant la connerie des sois-disant solutions face aux problèmes de l'éducation. 
Après tout, depuis quelques années, les parents et les enseignants n'ont plus le contrôle des enfants qui sont les pires cons de l'univers. 
Je pense que tous les académiciens devraient être outré devant cette réforme et tous les auteurs et poète français doivent en pleurer.


Je crois que je serais la mère la plus sadique et mauvaise du monde quand mon gosse fera des dictées.
S'il oublie un seul accent circonflexe (Ce précieux "chapeau chinois" qui te fait passer pour un raciste ...) ou qu'il me balance un ognon au lieu d'oignon. 
Il va souffrir avec des grosses fessés ! Quoi ? Les fessés sont interdites aussi ! 
Comme la consanguinité et ça existe toujours ! 


Bon OK ! 
Je me calme et je retourne écrire de la merde pour mes futurs romans avec la nouvelle réforme !
"Wesh, un jour une meuf, elle était une gamine qui croivait au truc de gonzesses...Bande de noobs !"


Commentaires

Articles les plus consultés