Mise au Point - Coeur de Lune


[Ceci est une mise au point au sujet de la série de Cœur de Lune et je ne me répéterais pas]



1- Cœur de Lune mériterais une relecture et une correction !
Cœur de Lune est une série "poubelle", où je m'amuse à m’exercer et à trouver mon style d'écriture pour un futur roman que je veux qu'il soit parfait.
Donc il n'y a pas de relecture et à peine une correction. Ceci est une série brouillon et je vous la partage pour le plaisir, vous n'êtes pas obligé de la lire. 



2- Cœur de Lune est triste, est le Happy End ? 

Il n'existe pas du moins pour les deux premières saisons où il va y avoir des morts et des blessés pendant tout le long des deux saisons. Il y aura peut-être un Happy End pour la dernière et troisième saison, mais ce n'est pas sûr. Et j'avoue de trouver les "Happy End" dépassait et oui, mon histoire n'est pas un conte de fées. 



3- Changement de personnages prévus !

Pour ceux qui ne le savent pas, mes personnages sont des gens réels dont j'ai pris pour la plupart leur pseudo et ils sont mes marionnettes dans l'histoire. Mais voilà, entendre " Ah non, je ne ferais jamais ça" ou encore "Je suis méchant, c'est nul". Cela me fatigue et m'énerve. 
Donc au lieu de me prendre le chou avec ces conneries je vais me faire chier à changer tous les prénoms et peut-être les apparences, quand j'aurais le temps ou pas...


J'espère que maintenant, c'est clair pour certains ! Vous pouvez donner vos avis sur la série, mais pas sur les points énoncés ci-dessus et Bonne Lecture !

Commentaires

Articles les plus consultés