Coeur de lune, aura-t-elle une saison 2 ?

Salutations lectrices et lecteurs,


Amoureux de la famille Moon et triste de la fin horrible [NDA : *ricane*] de cette première saison, je vous rassure en vous disant qu'il n'y aura pas de seconde saison à cette histoire...[NDA : Calme ton cri d'effroi !]
Donc, il n'y aura pas de seconde saison à cette histoire mais 5 saisons et pas une de plus !
[NDA : Calme tes cris de joie, gamin !]

La saison 2 nous retrouverons la famille Moon qui essayera de se réunir et contrer la femme-araignée.
Tout en sachant que les saisons de Cœur de Lune seront réunit en paire pour finir utilement en livre de trois tomes. Pour résumé, les saison 1 et 2; 3 et 4 et la 5ème saison pour terminer l'histoire de la famille Moon.

J'espère que vous êtes heureux d'avoir cette nouvelle, parce que moi, en tant qu'auteur, cette histoire me donne des ailes et les personnages sont attachants. Bien sûr pour la sortie en livre, comme les personnages sont tirés de vrais personnes, ils auront surement d'autres prénoms et physique, si les personnes concernés le veulent. Après tout, c'était juste une histoire simple où je laissais mon imagination courir.

Je remercie encore les personnes qui ont écrit les spin-off et qui ont fait des dessins sur les personnages [NDA : Mais qui m'ont oubliés de me les envoyer...la personne se reconnaîtra !] ! Merci à votre enthousiasme et votre écriture !

Pour information, toutes les saisons seront postés sur le blog, mais pour la publication, elle sera corrigée et arrangée pour paraître en livre !

Ensuite, pour tous les lecteurs de cette histoire, j'aimerais que vous répondiez à un questionnaire qui se trouve sur le blog au sujet de cette première saison et les améliorations à apporter à la seconde !
Merci d'avance de vos réponses et bisous sur le museau, les louveteaux !



Commentaires

Articles les plus consultés