Coeur de Lune | Saison 1 - Episode 7

Coucou les loulous, je sais que ce chapitre a été long à venir mais j'ai eu une panne d'inspiration malgré le fait que je connaisse la fin de mon histoire. Je vous donnerais pas de date pour la suite, mais elle arrive soyez en sûr ! Bisous et oubliez pas les commentaires pour me dire si cela vous plait.


 
 

Episode 7 : Adieu


 
 
 
 


- Non !



La gifle retentit dans la maison en écho, arrêtant ma respiration et mon cœur. Qu'avais-je fait ? Je regardais ma main comme si elle m'appartenait plus, et je relevais la tête pour croiser un regard ambré empli de tristesse et de colère. Puis, elle détourna le sien et je cligna des yeux hébétée. Je revenais dans la réalité pour entendre la porte d'entrée claquer brusquement, déclenchant des pleurs et un cri.



- Lulu !



Je me tournais vers Sam, qui se débattait dans les bras de Bastian, qui me jeta un regard noir en quittant le salon avec deux enfants en pleurs.



- Bien joué…



La voix mesquine d'Elisabeth fut un coup de poignard supplémentaire. J'ai giflée Lulu...ma sœur...pour la protéger ? Un petit rire jaune m'échappa, et je sentais mes larmes assiégeait mes yeux.



- La ferme. Marmonnais-je, en m’effondrant dans le canapé et fermant les yeux pour essayer de faire le vide dans mon esprit.



- Je ne me tairais pas. Commença-t-elle, me faisant ouvrir les yeux pour rencontrer une forêt en colère. Cette femme a tissé sa toile sur toi et ta famille, et tu sais très bien qu'elle veut te voir souffrir avant de mourir. Tu rentres dans son jeu en les faisant souffrir.



- Kallans …



Ma voix s'enrailla et mes larmes coulèrent sans retenue. J'aurais voulu me réfugier dans son étreinte, et qu'il me rassure en rigolant et d'un ton sérieux me dise, qu'il tuera cette femme pour nous protéger.



- Il est mort ! S'écria Élisabeth, rageuse. Réveille-toi ! Tu n'es plus une gamine !



Je me levais brusquement laissant ma louve montrer les crocs devant la belle rousse qui ne bougea pas d'un pouce.



- Tu es adulte et tu es responsable de ces sales gosses jusqu'à ta mort. C'est ce qu'à fait Kallans, maintenant à toi de te secouer et prendre des décisions d'adultes. Me dit-elle d'un ton plus calme en me tendant une enveloppe que je reconnaissait. Lis-la et réfléchit.



- Je … Commençais-je à dire avant d'être interrompu par la plus belle des manières.



Ce ne fut qu'un baiser chaste, mais dégageant de tant de tendresse et d'amour qui me donna des frissons dans tout mon corps. Je fronçais les sourcils en la voyant reculer vers la porte d'entrée.



- Où vas-tu ?



- Nulle part. Me sourit-elle. C'est toi qui va aller faire un tour pour réfléchir.

Elle m'ouvrit la porte, mais je restais méfiante. Je jetais un regard vers l'escalier pour croiser trois paires d'yeux nous observant discrètement.



- Je te les confie, Beth. Disais-je en me retournant vers cette dernière, qui m'offrit un grand sourire.



Je sortis sur le perron de la maison quand une voix douce m'appelais.



- Mama Loupi ?



- Oui, Sam ?



- On est toujours une famille ? Me demanda-t-il avec un regard plein d'espoir.



- Bien sûr. Je vais chercher Kallans et Lulu, et je reviens. Disais-je avec un sourire rassurant avant qu’Élisabeth ferme la porte sur sa petite bouille.



Mais bien sûr, arrête de mentir Audrey. Kallans est mort et Lulu est partie à cause de toi. Plongée dans mes pensées, je suivis un chemin sans destination qui me conduisit vers un banc où des pleurs et une odeur familière. Je m'avança silencieusement vers la personne assise dos à moi, que je reconnu être ma petite sœur. Mais un bruit de course, m'interrompit et je me cacha dans un buisson pour voir Axel Dumas arriver en courant vers Lulu.



- Lulu ! S'écria-t-il, en la prenant dans ses bras. Pourquoi pleures-tu ? Demanda-t-il, en relevant le visage en larmes de ma sœur.



- Elle me déteste ! Je l'ai déçu… Dit-elle tristement, après quelques minutes pour calmer ses sanglots.



- Qui ? Demanda Axel, en fronçant les sourcils.



- Audrey… ma sœur. Souffla Lulu en se cachant son visage dans le cou du jeune homme.



- Pourquoi dis-tu ça ?



- Elle m'a interdit de te voir et de te fréquenter. J'ai dit que je t'aimais et … et …



- Et quoi ?



- … Elle m'a giflée.



La voix triste et blessée de Lulu me meurtrit un peu plus mon cœur. Assume tes actes, Audrey !



- Je vais la tuer ! S'écria Axel en se levant, vite suivit par Lulu, alerte.



- Non … Tu …



J'inspirais et me sortit des buissons les faisant sursauter quand je déclara calmement :



- Vas-y, je suis là.



Axel se précipita brusquement sur moi, et son poing rencontra ma mâchoire dans un craquement monstrueux. Je tombais sur le sol, assise légèrement hébétée. La douleur m'envahit comme une vieille amie qui me donna envie de rire. Je releva les yeux pour croiser un regard bleuté orageux, anormal. Une goutte tomba touchant ma joue, puis une seconde, puis une troisième, avant qu'un déluge nous tombe dessus.

Un crépitement m’alarma et je regardais les mains d'Axel se chargeait d'étincelles électriques, qui me disait rien qui vaille pour moi. Il ferma son poing prêt à me frapper et je resta tétanisée par le phénomène quand une main empoigna son bras.



- Non...Axel. Ne fais pas ça.



Axel grogna me dévoilant des crocs félins, et puis je remarqua ses yeux bleutés avec la pupille fendue qui me tourna vers celui de ma sœur, qui fixait son petit-ami d'un air colérique.



- Calme-toi.



Axel grogna de nouveau avant de reculer de plusieurs pas, puis se prit sa tête entre ses mains, en grognant.



- C'est quoi ça ? Marmonnais-je en me relevant, aider étrangement par Lulu.



- C'est un Raijū. Me dit-elle d'un ton calme avant de se tourner vers Axel, qui se releva haletant, avec ses yeux vert-bleu naturel.



- Un raichu ? Redisais-je le nom de cette créature avec un début de sourire.



Axel fronça les sourcils et Lulu me lança un regard septique devant mon début d'hilarité. Le jeune ado avait déjà dût entendre ce genre de blague et me fit un geste de la main m'invitant à rire. Ce que je fis.



- Ma lulu est une dresseuse de Pokémons … Elle a attrapée un Raichu ! M'écriais-je hilare, devant deux adolescents honteux.



- Audrey...Loupi ? Loupi ! S'écria Lulu, excédée par mon fou rire. Tu as fini de rire ? - Je hochais la tête – Bon, maintenant. Dis nous pourquoi tu es là ?



Mon hilarité avait totalement disparu et un profond sentiment de culpabilité me prit à la gorge. Je soupirais pour faire partir cette peur et plongea mon regard dans ceux des deux adolescents.



- Je veux que tu rentres à la maison. Je n'aurais pas dût te gifler … mais la peur s'est emparée de mon corps et … cette femme … ton petit-ami...et puis Kallans… Commençais-je à dire avant de m'embrouiller dans mes paroles.



- Tu t'embrouilles, Loupi.



- Pardon …



- Qu'est-ce qu'elle a bien pu vous faire ma mère pour que vous vouliez éviter que Lulu sorte avec moi ? Demanda d'un ton étrangement calme, Axel.



Les souvenirs s'emparent de mon esprit. Une rancœur m'envahit et je réponds avec le plus calmement possible.



- Elle a tuée ma mère…





OoooooOO













Audrey,



Si tu lis ces lignes, c'est que le monstre de notre passé m'a eu. Tu avais raison. Elle est revenue.

Mais cette fois, nous sommes pas que tous les deux. Nous avons une famille à protéger.



Jullail.

Cet enfant que j'ai caché car il est spécial. Ce sont des monstres qui ont tuer sa famille et je crois que tu les connais bien. Les Chasseurs du Crépuscule sont là. Il le veulent. Pourquoi ? A toi de le découvrir.



Je te demande beaucoup, mais je sais que tu es capable de tout pour les gens que tu aimes. Cette fois, tu devras tuer et je te demande de le faire sans hésiter. Pourquoi ? Pense aux quatre gamins, et tu n'hésiteras plus.



Protège-les contre eux, mais avant tout d'eux-même.



Adieu,



Kallans.





P.S. : Le feu s'est éteint laissant place au froid et la glace.







Les larmes coulèrent comme un torrent. Mon humanité s'envole peu à peu en m'observant dans ce reflet. Les yeux rouges puissant et protecteur me répondit. J'étais prête à tuer sans savoir que l'ennemi était prêt à frapper.









OOooooOO







Des talons claquèrent à chaque pas de cette femme, qui s'approchèrent du lieu qui lui donnait des frissons. Tête haute et fusillant le monde devant elle, son pas s’accéléra jusqu'à la pièce confiné où un homme postait devant une fenêtre regarder dedans. Il la salua d'un simple hochement de tête que la femme ne lui rendit pas, mais il s'en formula pas.



- Est-il bientôt prêt ? Demanda-t-elle en fixant à travers la fenêtre.

- Il est prêt, madame.

- Réveillez-le ! Ordonna-t-elle.

- Pas besoin… marmonna l'homme en blouse blanche en partant.



Peu à peu la vitre se recouvrit d'un givre, fascinant la femme qui posa sa main pour sentir la glace lui donnait des frissons.



- Tu es magnifique … Je suis sûre que ta famille va être heureuse de te retrouver … mon cher …



De l'autre côté de la vitre, la pièce grise était recouverte de glace du plafond au sol. Une fine couche qui n'a pas l'air de déranger l'homme assis sur le sol. Torse nu, le froid ne l'atteint pas. Deux yeux d'un bleue glaciale fixait la femme. Il se leva pour s'approcher en entendant les paroles de la femme. Deux ailes majestueuses apparut derrière son dos dans un craquement d'os et de déchirement de chaire. Elles étaient d'un noir d'ébène, puis peu à peu les plumes devinrent blanches comme la neige et cristalline que la glace.



- … vraiment parfait mon cher Phénix de glace.



L'homme posa sa main sur la vitre en fixant dangereusement la femme qui eut un sourire mauvais. Tout était prêt.





[Index] [Episode 8]

Commentaires

Articles les plus consultés