Trois petits mots interdits ...[Yuri] [Angst/Drama]

[NDA : Merci de ne pas recopier cet écrit et de vous l'approprier. Merci d'avance.]
Trois petits mots interdits …






Je t'aime.
Trois mots simples qui peuvent bouleverser une vie. Je te les dit de nombreuses fois sans retour. Pourquoi ? Parce que tu dis que ces mots ne veulent rien dire entre amis...Mais je ne t'aime pas en tant qu'amie.


Je t'aime.
Tu me souris avec tout l'amour fraternelle que tu possèdes pour moi. Mon cœur se serre parce que tu ne m'as pas compris. J'ai envie de te le hurler au visage pour que tu comprennes sa vraie signification. Mais j'ai peur que ce sourire disparaisse de ce magnifique visage.


Je te déteste.
Tu lui souris, tu rigoles avec lui. Une nouvelle peur s'empare de moi. Tu vas partir … M'abandonner. Puis tu m'avoues que c'est qu'un jeu. Il n'est rien à tes yeux. Rien qu'un amant d'une nuit. Rien de plus. Mais savoir qu'il peut te toucher me dégoûte et tu ne comprends pas.


Je te déteste.
Mon cœur saigne à tes côtés. Les malheurs se succèdent dans ma vie, puis tu es à mes côtés comme à chaque fois. Je me sens faible...mon cœur veut te le faire comprendre, mais c'est impossible, n'est-ce pas ?


Je te hais.
J'ai posé mes yeux sur cet homme. J'en suis tombée amoureuse...enfin je crois. Et toi, tu es heureuse pour moi. Je te montre ma bague de fiançailles et tu m'offres un grand sourire. Je vais me marier et tu es tellement heureuse pour moi que s'en est écœurant.


Adieu mon amour.
Mon cœur se serre dans ma poitrine, et mes larmes coulent sur mon visage pourtant si souriant. Mes blessures me font mal mais bientôt la paix sera atteinte. Je pourrais t'aimer pour l'éternité dans l'au-delà. Même si aimer une femme est interdit, j'espère pourvoir devenir ton ange gardien et veiller sur toi. Je ferme les yeux pour toujours quand j'entends la porte s'ouvrir sur toi.


Je t'aime.


Commentaires

Articles les plus consultés