Recrutement du serveur (à lire attentivement)



Elle est belle ma tour des dresseurs ?


 
 
Créatrice du serveur :
Loupiotte94
 
 
 
 
Les conditions pour être recrutés sur le serveur :
 
¤ Avoir un compte Premium (les versions crackés de Minecraft sont refusés)
¤ Avoir minimum 16 ans (La majorité des membres sont majeurs et nous pouvons avoir un langage assez vulgaire qui peuvent heurter les âmes sensibles)
¤ Etre respectueux des règles (Surtout des miennes ! )
¤ Avoir un esprit de groupe et d'entraide (Si vous voulez vous la jouez en solo, faites une partie en solo :D)
 
 
Si vous pensez avoir tous ces critères, contactez-moi :
 
Sur mon adresse e-mail : pixyphoto@gmail.com
 
Envoyez moi un mail en vous présentant et pourquoi voulez-vous venir sur le serveur, avec un beau français et sans fautes pour mes petits yeux sensibles aux fautes d'orthographe.
 
Merci d'avance.
Cordialement,
 
 
Miss Loupiotte ;)


Commentaires

Articles les plus consultés