La blague sur les canards [Brigrim] *Yaoï*

C'est un délire qui m'est venue suite à mon live sur les sims 4 et une blague sur les canards ... Voilà, j'assume :p


Assis à une terrasse d'un bar, deux jeunes hommes buvaient un verre entre amis. Ils étaient de nouveaux propriétaires d'une maison dans la petite ville d'à côté. Deux amis réunis pour devenir colocataire pour l'ambition de leur futur avenir. L'un pour être un auteur - enfin - reconnu et l'autre pour recevoir des étoiles pour sa cuisine. Un combat pour la notoriété qui sera difficile à atteindre mais moins à deux. Mickaël a rapidement réfléchi et a ensuite proposé cette colocation à Grégoire. Ce dernier a hésité longuement, mais le soucis financier était plus abordable à deux qu'en solo.

Grégoire observa le paysage rouge et désertique, qui étrangement peu aride qu'il l'avait imaginé. Des pas d'une paire de baskets couinant le fit tourner vers son nouveau colocataire, Mickaël avec un verre dans chaque mains. Le petit brun le remercia en prenant son verre d'une couleur d'un violet étrange et le posa devant lui. Mickaël s'assit tranquillement et leva son verre suivit de Grégoire.

- Portons un toast, veux-tu ? Lança le grand musclé avec un grand sourire.

- Bien sûr. A notre avenir. Répondit enthousiasmant Grégoire.

- A notre colocation. Enrichit l'autre avec un éclat dans ses yeux bruns.

Joie ? Bonheur ? ou autre ?

- A nous.

La voix douce et basse, et les yeux bleus-gris brûlant d'une certaine envie fît détourner les yeux de Mickaël qui bu une gorgée de son cocktail vert. Grégoire fît de même, pas pour cacher le rougissement de son visage mais pour calmer une envie de sauter sur des lèvres tentatrices. Un silence gênant s'installa en douceur, mais vite rompu par Grégoire.

- Tu connais la blague sur les canards ?

Mickaël se retourna pour plonger dans un océan bleu-gris, et il répondit avec un sourire en coin. Amusement ?

- Non. Raconte-moi.

Ce qui en suivit fut - presque - surnaturelle. Les deux jeunes hommes rigolèrent à cette blague stupide sur deux pauvres volatiles jaunâtres. Ils ne surent pas qu'à cause de cette banale plaisanterie, ils allaient s'embrasser et connaître le plus fort et puissant coup de foudre de tous les temps.

Tout ça à cause de canards ? Really ?

 

Commentaires

Articles les plus consultés