Miss Pixelmon : Article n°1

 
------------------------------------
Episode 1 : Carapuce fait mal
"Départ difficile"
------------------------------------ 
 
 

Le premier épisode est sorti hier (le 13.11.2014) où la jeune dresseuse que je suis, commence son aventure avec Vipélierre - qui n'a toujours pas de surnom !
 
Face à des pokemons trop élevé en niveau, mon Vipélierre a monté d'un seul niveau contre un pauvre Magicarpe, et a combattu comme il a pu un Carapuce de level 10 !
 
 
-----------------------------------------------
Entre deux épisodes
------------------------------------------------
 
 
Je suis partie à la mine et miracle : Deux magnifiques Diamants dans la poche !
 

 
 
Puis après avoir miné d'innombrable minerais de fer, et un peu d'or - le début de la richesse -; même des éclats de Pierre feu se trouvant au-dessus de la lave. Ensuite j'ai fait la connaissance de quelques pokemons. Comme un gros Gravalanch qui me surprit par derrière, et Vipélierre n'avait aucune chance de survie. Comme un voleur, il a disparu, me laissant mon pauvre Vipélierre dans les bras, complétement K.O.
 
 
En remontant à la surface, je rencontrais un Taupiqueur et Galekid (Boss), qui m'ignorèrent. Et heureusement.
 

 
 
--------------------------------
Episode 2 : Prochainement
---------------------------------


Commentaires

Articles les plus consultés