C'est la rentrée !


Les vacances d'été (pourris ... le soleil est parti également ... ) sont enfin finis !  La sonnerie de la rentrée a sonnée et moi aussi, j'ai préparé mon cartable pour cette nouvelle année de 2014-2015. 

Voici le programme pour ce mois de septembre : 

Avis aux lecteurs et mangeurs de littérature ...

Le premier tome ( et mon premier roman ) reprenant Poupée de sang pour ceux qui me suivent depuis un moment, est bien entamé et sera surement fini ce mois-ci. Et j'enchaînerais sur le tome 2, puisque j'ai déjà le synopsis en tête, j'ai plus qu'à le réécrire.   

Je vais reprendre aussi ma lecture assidue, entre les vidéos à tourner, à monter et l'écriture d'un chapitre. Je ferais également une émission sur ma chaîne Youtube parlant des sujets littérature (et de gaming, on verra ça ) et présentant des auteurs. Une petite émission pleines de promesses !

Pour les gamers ...

Les vidéos sur ma chaîne Youtube continue. 
Certaines séries vont bientôt finir comme The Mysterious Library (Playlist :ici)
Ou d'autres qui vont continuer avec la bonne humeur, Friends & Cube S1 (Playlist :ici); Dada et Loulou (Playlist :ici ) et les Sims 3 (playlist ici). 
Et une série en RP fera sa rentrée dans les prochains jours, une petite série en solo sur un minecraft modé dans un univers médiévale. 
Une série en multi est en préparation. Je suis à la recherche "d'acteurs", si vous êtes youtubeur et que vous aimez le mod pixelmon, contactez moi sur : Pixyphoto@gmail.com. 

Allez bonne rentrée les loulous !


Commentaires

Articles les plus consultés