Mon portrait chinois ...

Alors que je suis française ... Vous sentez le problème, hein ?

 

 

Mon côté "auteur" répond ...
 
 
 
Si j'étais un manga ?
Je serais un Yaoï parce que voir deux magnifiques garçons s'embrasser est le fantasme de toutes filles de ce monde ... et si tu n'es une de celle-ci, alors regarde cette image est ose me dire que ce n'est pas magnifique, hein ?
 
 
 
 
 
 
Si j'étais un conte de fée ?
Je serais le petit chaperon rouge parce que j'aime les loups, et que la véritable histoire de ce conte me fait presque rêver ... Qui n'aimerait pas rencontrer et vivre sa première fois dans des bois, hein ? ... Non, je ne suis pas perverse.
 
 
 
 
Si j'étais une déesse grec ? (euh ... le rapport avec la littérature ? ... J'en sais rien :p )
Si c'était un dieu nordique, ma réponse serait toute choisi. Loki. Il est si beau en version féminine, et il est si puissant, menteur ou diseur de vérité selon où on se place, et manipulateur. Tout moi en somme. Sinon ma déesse grec est la belle Athéna, déesse de guerre et de sagesse.
 
 
 
 
Si j'étais une langue ?
La langue française, tout simplement. C'est une langue magnifique avec le japonais et voir les enfants de maintenant en faire du verlan, me dégoutte.
 
 
 
 
 
A suivre ... mon côté geek répond ...
 
 


Commentaires

Articles les plus consultés