Geekette Chronicles n°1

Ils débarquent à la rentrée !



Les vacances viennent de commencer ou ne vont pas tarder — Courage à tous les bacheliers en exams ! — mais moi, je salive déjà pour le mois de septembre.

Un des plus gros jeux vidéo attendu par ma merveilleuse personne et accessoirement gameuse — non, je n’ai pas les chevilles qui gonflent. Pourquoi cette question ? — est un trésor pour mon PC.

Crée et sorti dans les premières années 2000, j’adore ce jeu depuis sa toute première version où le design montrer un jeu magnifique pour son époque. Où on pouvait créer un être grâce à une simple photographie et vivre dans un monde numérique où la vie est très dure quand notre « Dieu », c’est nous-mêmes. Je suppose que vous avez compris de quel jeu dont je parle, bien sûr. Sinon cela veut dire que soit vous n’avez d’ordinateur — O_o cela existe ?! —, soit vous n’aimez pas les jeux de simulation, soit vous vivez à l’extérieur de chez vous et vous aimez le soleil — O_O Varedro satana !



 
Les Sims 4 vont sortir le 4 septembre 2014 !
Je dois avouer que la première bande-annonce du jeu ne m’a pas du tout intéressée. Alors que j’ai déjà acheté les trois premiers opus de ce jeu. Le côté « carton » des sims m’a rebutée et je dois dire que le public a été de mon avis. Beaucoup de monde a été déçu de cette annonce. C’est malheureusement le cas de beaucoup de choses dans le monde. On en attend beaucoup de choses de ce nouvel opus et le premier visuel nous passe en travers de la gorge — comme un chou-fleur ou des épinards sans crème pour faire passer tout ça !
 
 
Visionnage de la bande annonce citée !
 
 
Puis les mois ont passés et les extraits du gameplay du jeu m’a éblouit surtout la nouvelle facette de créations des sims que je trouve enfin plus évolué que dans le troisième où je trouvais la possibilité et les techniques compliqués. Pareil pour les habitations où je galère toujours à créer et qui me gonflent sauf la décoration où je passais des heures — un truc de gonzesse, ça : D —, et l’apparition des émotions semblent être fascinant et reviennent de la deuxième version — si je ne me trompe pas... ou pas !
Maintenant plus qu’à attendre deux mois et le plus beau jeu sera entre mes mains, et je vais faire un joli let's play sur une famille... Vivement !
 
 
 
 
Bon jeu à tous !

Commentaires

Articles les plus consultés