Hier soir, qu'est-ce que tu as maté ? ... Moi, Walking dead Saison 4 episode 13

 

Pour ceux qui sont en retard sur la série, je vais vous faire un résumé bref jusqu'à cette épisode.  [Attention Spoiler Alerte] La petite vie des survivants de la prison va être troublés par une grippe tuant tout un bloc, et un meurtre aura lieu tuant deux personnes qui serait tomber malade après l'attaque des zombies malades (des gens décédés du virus de la grippe ... je ne verrais plus du même œil cette saloperie de maladie !!!). Et le meurtrier n'est autre que ... une meurtrière avec le doux nom de Carol. Une pauvre femme qui a perdu toute sa famille et qui apprend à des gosses ( qui donnent des noms à zombies et qui les nourris comme à des animaux ... WTF ???!!!) à tuer avec des armes blanches. Enfin bref, c'est le bordel à la prison et pour foutre encore plus le bordel, devinez qui vient taper à la porte de la prison avec un tank ( non, je plaisante pas ... un tank !!!). C'est notre bon vieux Gouverneur, où  ils nous font deux épisodes écœurants où mon mari a même cru qu'il était devenu gentil en sauvant une famille où une gamine ressemble à sa propre fille morte.
Mari : Regarde ! Il a sauvé cette famille, il est devenu gentil.
Me : Mouais, pour moi c'est un connard qui aurait dût mourir
Deux épisodes plus tard ... L'épisode du tank !
Me : Mouais, j'avais raison !

 


Donc ce (gentil) Gourverneur ne vient pas seulement avec son petit tank, non. Il vient avec un nouveau groupe incrédule et deux otages : Michonne et Hershel. Devinez qui meurt ? ... Vous ne savez pas ... Bas regardez l'épisode. Ensuite, le tank détruit la prison faisant venir les zombies à venir à se joindre par milliers à la fête et c'est le bordel. Tout le monde se sépare comme au début de la série, et ça fait chier.  Mais les deux seuls groupes sympathiques sont : Le shérif, son fils et Michonne .... Et Daryl et Bethe. Et c'est deux là que je kiffe !!!
 
 
Alors déjà dans l'épisode 12, j'ai noté la romance subtil laisser par les scénaristes, et mon mari est devenu fou à faire des bisous dans l'air pendant toute la durée de l'épisode. Navrant !
Que dire de ce supposé couple ? Après tout, nous avons Maggie et Glenn, les jeunes mariés, et Sasha et un certain alcoolique au doux nom de Bob. Et je dois avouer que c'est une bonne idée et que même si Daryl doit avoir le double de l'adolescente ... Bah ça ne choque pas. Après tout c'est la fin du monde, il faut repeupler, non ? Dixit mon mari.
Il n'a pas tort, mais Daryl est tellement badass et elle tellement une petite fille bien sage, que ça le fait. Enfin bref, ils (les scénaristes)  ont été sympas de nous mettre des scènes d'un rapprochement net entre les deux personnages. On a même eu un passage avec l'instant où il y a un silence tendus avec les regards langoureux ... et des zombies toquent à la porte et Daryl ouvre ... WTF ? Daryl !!! Donc c'est la séparation où le garçon dit à la fille de fuir et se donne héroïquement pour tuer tous les zombies ... C'est Daryl, je le rappelle. C'est le héros Badass ... et là il sort de la baraque pour voir le sac de Bethe sur le sol et une voiture partir à pleine vitesse au loin ... euh, c'est la fin du monde et il y a encore des fous pour kidnapper des jeunes filles vierges ? Enfin bref, toujours en mode héros ... Daryl court après la voiture ... Normal, quoi ! Puis après avoir couru comme un con, il est fatigué et un groupe de gros connard vient le faire chier mais trop nombreux, il les rejoints. Moi je dis que ça pue en plus il ne reste plus que 3 épisodes avant la fin de la saison ! Fait chier ! C'est pas maintenant que je verrais le baiser entre ces deux-là.
 
Enfin, voilà et vous, vous avez matez quoi ?
 
Au fait, le Gouverneur est mort !!! DECAPITATION !!!!!
 

Commentaires

Articles les plus consultés