Fanfiction n°2 : Le monde d'Aleksandre Snape

Titre : Le monde d'Aleksandre Snape

Auteur : Patmol25

 
Rating : M (18+)

Chapitre : 127

Status : Complète

Couple : Harry / Séverus (parents)

Résumé : Harry,15 ans, souffre de la violence de son Oncle et se plonge dans un monde à lui, un monde d'enfant.Severus le sauve mais les traumatismes sont graves:il refuse de grandir.Une nouvelle vie -et famille- s'offre à lui mais l'ancienne n'est jamais loin...




Mon avis : Une histoire magnifique et très bien écrite. Je préviens que la maltraitance que subit Harry peut choquer et peut faire pleurer (j'ai pleuré pendant de nombreux chapitres) et la détresse face à son passé est très difficile à supporter. J'en suis dingue de cette fiction et je vous invite fortement à la lire !


Lien vers le premier chapitre : ici
 
N'oubliez pas de donner vos avis sur la fiction, et si vous l'avez lu, elle vous plait ou pas ?
 






Commentaires

Articles les plus consultés